Demande de don

Nous avons besoin, pour nous développer, de votre engagement concret à nos côtés. Celui-ci peut se traduire de multiples manières, comme la promotion de notre syndicat auprès de votre entourage professionnel, famillial ou amical, votre participation à la gestion du syndicat, votre soutien financier par adhésion et/ou don. Il n'est pas nécessaire d'être (ou d'avoir été) salarié d'une entreprise de la branche informatique pour adhérer à notre syndicat, car l'adhésion à un syndicat est libre.

Le montant de la cotisation est actuellement entièrement .... libre !
Voici le montant qui vous est suggéré, mais l'argent n'est pas notre priorité. Nous avons besoin d'ahérents qui agissent pour développer notre organisation et faire connaître nos idées, même s'ils ne nous versent rien:

• 3 € / mois, soit 36 € / an (cotisation ordinaire) ;
  • 1 € / mois, soit 12 € / an (cotisation réduite) ;
  • 10 € / mois, soit 120 € / an (cotisation de soutien).

Vous pouvez y ajouter un don du montant de votre choix.

Vous avez le choix de nous adresser votre adhésion et/ou votre don par courrier postal (paiement par chèque ou virement) ou par voie électronique (paiement par PayPal ou carte bancaire). Dans ce dernier cas, nous vous invitons à nous laisser vos coordonnés, via

Par avance, nous vous remercions de votre soutien.

P.-S. : découvrez une manière gratuite et originale de soutenir l'AECSPL (Association pour l'Étude et la Création d'un Syndicat Professionnel Libre, qui est en quelque sorte notre association-mère) sur www.doneo.org !
  Pour cela, enregistrez-vous sur Donéo en indiquant que l'association que vous soutenez est l'AECSPL : à chaque achat auprès d'un fournisseur référencé par Donéo, l'AECSPL recevra une petite partie du montant de votre achat (sans surcoût pour vous, évidemment !)

Nota : nous pouvons (à votre demande) vous envoyer un reçu pour votre cotisation ou don, mais il ne vous donnera pas droit à déductibilité fiscale, celle-ci étant réservée (autre privilège !) aux syndicats représentatifs.

Faire un don via paypal

Faire un don par chèque bancaire

LibRes-Informatique-Interrégional

16, rue Jean-Baptiste-Clément