La candidature de LibRes a été validée !

emoticone  Nous avons le plaisir de vous annoncer que la candidature de notre syndicat, LibRes, a été validée par le Ministère du Travail. La liste des organisations syndicales dont la candidature a été validée apparaît sur le site gouvernemental dédié au scrutin à venir (28 novembre 2012 au 12 décembre2012) auprès des salariés des TPE et des employés à domicile. Pour accéder à cette liste, il suffit de cliquer sur «Je peux consulter les syndicats candidats» puis de taper «LIBRES» dans la fenêtre «Je cherche un syndicat candidat par son nom» avant de cliquer sur «Rechercher».

D’après nos calculs, notre candidature devrait concerner environ 468 000 salariés, soit environ 10% de la population totale couverte par ce scrutin (4 611 000 salariés).

Tous nos adhérents et sympathisants sont invités à se rendre sur notre site Internet et à s’y enregistrer (en bas à droite de la page d’accueil) pour s’abonner à notre lettre d’information. Ils sont également conviés à (faire) parler de nous, dans leur entourage et les médias. Ils participeront ainsi au beau combat pour revenir au plein emploi, à la hausse du pouvoir d’achat et à la paix sociale.


Ajouté le 11/10/2012 par Thierry Jallas -