Généralités

Les services qui sont présentés dans les pages suivantes sont ceux que nous avons imaginé correspondre à l'attente de nos adhérents. Nous invitons ceux-ci à nous faire part, via la fiche de contact, de leurs besoins réels, en particulier ceux non couverts par notre offre actuelle.

De la même façon, nous invitons les prestataires qui pourraient fournir les services présentés ici (toutes les régions doivent être couvertes), ou d'autres services susceptibles d'intéresser nos adhérents, à se faire connaître par le biais  de la fiche de contact.

Toutefois, l'offre de services de notre organisation est plus complète sur le site de l'AECSPL. C'est donc lui que nous vous invitons à visiter en priorité dans chacune des hypothèses évoquées ci-dessus.